Donnez-moi Quatre minutes, je vais vous donner la vérité sur le Paris Saint Germain

Pour autant, d’après Le Parisien et différents médias rebondissant sur la déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi souhaitant mettre fin à l’ère du bling bling et des paillettes, la nouvelle section sportive du PSG emmenée par Luis Campos voudrait tourner la page Neymar. Le PSG est sans doute le club de Ligue 1 le plus populaire aujourd’hui, avec toutes les stars qui composent son équipe, et l’arrivée de Neymar. Le sponsor est finalement Qatar Airways, il apparait en blanc au centre sur fond bleu. Son nom revient avec insistance du côté du PSG depuis le début de l’été et fait rêver les fans Rouge & Bleu : celui de Paul Pogba. À l’occasion des dix ans qu’il a passé au club, Marco Verratti a donné une grosse interview aux médias du PSG au cours de laquelle l’Italien s’est livré sur plusieurs sujets dont le fait qu’il ne songeait pas vivre une telle aventure à son arrivée lorsqu’il n’était âgé que de 19 ans.

La police a ouvert une enquête afin de retrouver les malfaiteurs, toujours en fuite à l’heure actuelle d’après les médias espagnols. Selon la police locale, le cambriolage a été réalisé par une équipe de braqueurs de haut niveau. L’international espagnol a été braqué dans une rue de Valence par deux personnes qui lui ont volé une montre haut de gamme, selon la presse espagnole. Selon la presse locale, la villa où réside le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche, alors que l’international italien et sa femme Jessica Aidi étaient sortis. Formé dans le club de sa ville natale, Marco Verratti signe son premier contrat professionnel en 2008, et foule les pelouses de la 3e puis de la 2e division du championnat italien durant quatre saisons. Roberto Mancini a décidé de titulariser Marco Verratti dans l’entrejeu italien ce mercredi, lors de la… La mannequin de 29 ans, en couple avec le joueur italien du Paris-Saint-Germain depuis près d’un an, prend paradoxalement part à la nouvelle saison de la téléréalité estampillée Marseille tournée à Dubaï. « C’est aussi pourquoi je me sens très français, tout en restant italien. Je reviendrai vivre à Paris, c’est ma ville de cœur.

Paris est une ville fantastique, et ce pays m’a beaucoup donné. Ici, j’ai fait de ma passion mon travail, la ville m’a beaucoup apporté aussi. Dans l’ensemble, on a fait un bon match quand même. C’est avec cette équipe qu’il fait ses premiers pas en tant que joueur professionnel. Une confidence qu’il avait déjà faite face aux lecteurs du Parisien, en mai dernier. Il est arrivé en tant que total inconnu lors du premier mercato XXL de l’ère QSI à l’été 2012. Après une session estivale des transferts en 2011 qui a permis à Antoine Kombouaré de bénéficier d’une première fournée de joueurs capables d’aller se battre pour tous les titres nationaux, Carlo Ancelotti a pu témoigner des venues de Thiago Motta, de Maxwell et d’Alex à l’hiver 2012 avant que Leonardo offre Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et donc Marco Verratti à « Il Mister » quelques mois après.

Le nouveau maillot Paris Saint Germain 2023 est officiel. Cependant, étant totalement heureux au PSG, Verratti n’a cessé de prolonger ses contrats, survetement psg 2022 la dernière prolongation en date remontant en octobre 2019 et son bail actuel prenant fin en juin 2024. De quoi l’inciter à une nouvelle fois rallonger son aventure à Paris ? Coupe de France // 32es // Bergerac Coupe de France // 32es // Bergerac Bergerac n’a toujours pas encaissé de but en Coupe de France Forteresse imprenable. Arrivé librement en provenance du Milan AC, le portier n’a pas trouvé une place de titulaire indiscutable dans la capitale. Un improbable retournement de situation lorsqu’on se souvient que le crack de Bondy, Parisien depuis 2017, avait décidé de quitter le club de la capitale l’été dernier afin de rallier le Real Madrid. Dix ans plus tard, « Petit hibou » est toujours, et même plus que jamais, parisien. Celui qui est surnommé le Petit Hibou a dernièrement laissé la porte ouverte à une telle éventualité. Verratti est le seul joueur évoluant encore au PSG. » Le PSG a déjà connu un précédent de la sorte : en 2019, l’ancien capitaine du PSG Thiago Silva avait lui aussi demandé, et obtenu, la nationalité française, alors qu’il était encore joueur du club.

Pour plus de détails sur maillot psg 2022 visitez notre site Web.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.