Psg Transfert : Comment faire de la prospection terrain ?

Kylian Mbappé v drese PSG. Son absence a suscité de nombreux commentaires : annoncé dans le groupe du Paris Saint-Germain (PSG) pour un déplacement à Montpellier le 14 mai dans le cadre de la Ligue 1, le milieu de terrain et international sénégalais Idrissa Gueye n’était finalement pas inscrit sur la feuille de match, logo psg stylé alors qu’il n’était pas blessé. La première saison, marquée par le remplacement d’Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti sur le banc durant l’hiver, est un échec puisque le PSG laisse Montpellier lui ravir le titre de champion de France 2012 à la surprise générale. Absent surprise du match à Montpellier, le milieu sénégalais du PSG Idrissa Gueye n’aurait pas voulu, selon RMC Sport et Le Parisien, jouer avec un maillot au flocage arc-en-ciel pour la journée de lutte contre l’homophobie. Selon des informations de RMC Sport et du Parisien, son forfait serait directement lié à la journée de lutte contre l’homophobie et en soutien à la communauté LGBT mise en place par la Ligue de football professionnel (LFP) depuis 2019. Le principale intéressé n’a, de son côté, pas confirmé. Selon le ‘Daily Mail’, le Paris Saint-Germain, qui serait à la recherche de renforts en attaque, se serait intéressé sur le joueur de Wolverhampton Pedro Neto.

Neymar in trouble over intimate photos of woman accusing him of rape ... Plusieurs techniques vous permettent de joindre votre joueur préféré. D’après RMC Sport, son entourage avait alors démenti toute intention de boycotter cette journée de la part du joueur. «Des convictions religieuses», avancées par le quotidien francilien et corroborées par RMC Sport , qui confirme que le joueur de confession musulmane aurait boycotté la rencontre car il «n’a pas voulu jouer avec un maillot au flocage arc-en-ciel.» «Un sujet sensible» pour lui s’est contenté de répondre son entourage contacté par Le Parisien. «C’est la fin des paillettes», clame Al-Khelaïfi durant l’intersaison, ce qui n’empêche pas le mercato PSG de commencer de manière tonitruante par la prolongation de Kylian Mbappé, en fin de contrat et qui semblait promis au Real Madrid. Grâce à son trio magique (Mbappé, Neymar, Messi), le PSG a multiplié ses ventes de maillot. Inoffensifs. Bien muselé par les Parisiens, qui n’ont rien lâché dans le pressing, ont bien gardé le pied sur le ballon et ont parfaitement contenu les timides assauts du trio Asensio-Benzema-Vinicius, le Real, qui était l’une des équipes qui tirait le plus au but dans cette Ligue des champions, est retourné aux vestiaires à la pause en ne comptant qu’un seul tir tenté. Visitez notre section de vestes de foot rétro des Équipes nationales et spécialement l’une des plus cool sweat-shirts de toutes, la veste vintage de l’Équipe de France de foot.

En effet, All (ndlr sponsor maillot lors de la saison 2021-2022) ne sera plus présent sur les tuniques parisiennes. Tous les codes sont donc présent sur ce nouveau maillot domicile pendant que l’extérieur est sobrement blanc agrémenté de détails rouge. Après avoir étrenné son quatrième maillot, tout blanc, pour cette saison 2021-2022, lors de la réception victorieuse de Rennes le 11 février au Parc des Princes (1-0), le PSG a dévoilé lundi une toute nouvelle collection, en partenariat avec la marque québécoise 3.Paradis. Le maillot domicile des Parisiens a notamment été revisité, avec l’ajout des colombes chères à la société canadienne créée en 2013 et basée à Montréal. Ainsi, le maillot domicile du PSG pour la saison 2022-2023 a d’ores et déjà fuité. À côté de ces géants, d’autres petites enseignes essayent de tirer leur épingle du jeu et de profiter du gigantesque gâteau qu’est l’industrie de la vente de maillot.

En France, les chiffres de vente des maillots pour l’année 2021 furent récemment livrés et elles montrent que c’est le Paris Saint-Germain qui tient le haut du classement. À la troisième position des maillots les plus vendus en France, on retrouve le Real Madrid qui est talonné par le Bayern Munich. Cependant, malgré ce contexte épidémiologique difficile, les ventes reprendront plus tard et les différents acteurs vont recommencer à se frotter les mains. En 2021, les ventes de maillots ont littéralement explosé avec notamment les nombreux mouvements qui furent constatés au niveau du marché des transferts. Comme chaque année à la même période, les rumeurs vont bon train concernant les maillots du PSG pour l’exercice suivant. En première période, on a eu des occasions, mais on ne les a pas concrétisées. En 2021, Idrissa Gueye avait déjà manqué un match de réception contre Reims à la même période, officiellement en raison d’une «gastro-entérite». Prêté au Danemark, il avait donné de bonnes premières impressions, confirmée après sa saison avec Reims et dix buts à son actif. En plus d’offrir du spectacle, de l’émotion et de la joie à des millions de fans à travers le monde, les clubs de football en profitent aussi pour réaliser de très bonnes affaires.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.