Lionel Messi qui a également expliqué être ravi de revenir au Japon. Il est l’une des personnalités les plus suivies en France sur Instagram, du haut de ses 71 millions d’abonnés au 6 mai 2022. Mais il lui reste encore de la marge face aux 324 millions d’abonnés de l’Argentin Lionel Messi et aux 437 millions du Portugais Cristiano Ronaldo. Actuellement, il ne reste que 15 préfaces, plus quelques autres concédées aux diocèses et aux ordres religieux. «Madrid est un autre monde», souligne le quotidien AS, alors que Marca reste dans le même ton : «Ça, c’est Madrid ! Suite à cette victoire en Coupe des coupes, le PSG obtient le droit de disputer la Supercoupe d’Europe 1996 face à la Juventus de Turin mais c’est une immense claque que prend le PSG avec deux grosses défaites : 6-1 au Parc des Princes et 3-1 au match retour à Turin portant le bilan à 9-1 en faveur de la Juventus. C’est d’ailleurs le premier tir cadré marseillais dans cette rencontre. Ce premier PSG/OM de l’ère Amazon sera ensuite disponible en replay au même endroit 15 minutes pile après la fin du match et il sera disponible pour une semaine. Hormis le PSG et l’OM, plusieurs clubs de Premier League sont aussi sur le coup.
Déjà présent sur les maillots des joueurs, PUMA sera également visible aux pieds de trois athlètes au sein de la compo de l’OM, voir quatre si Steve Mandanda venait à créer la surprise et être titulaire pour ce choc. Du PSG à l’OM, le milieu du RC Lens est une cible de choix et le club nordiste l’a bien compris. Le maillot du club néerlandais était blanc avec une bande centrale rouge. Au sein de la défense, Caleta-Car utilisera la classique Future Z 1.3 tandis que Luan Peres sera à ses côtés avec la Ultra 1.3 rouge du pack de la rentrée 2021. En attaque, c’est la Future Z noir et orange qui sera bien évidemment aux côtés de Dimitri Payet. À ses côtés en défense, Marquinhos devrait porter le coloris orange de la Phantom GT 2, tout comme Marco Verratti. Un geste acrobatique pour tromper l’aventureux Pau Lopez et magnifier l’ouverture de Marco Verratti. Abonné aux défaites face au rival parisien depuis de trop nombreuses années, l’OM est troisième au classement et pratique un jeu enthousiasmant avec l’effectif le plus complet et talentueux depuis presque dix ans.
À l’image du PSG, le duel entre Nike, adidas et PUMA aura également lieu du côté de l’OM mais avec un rapport de force totalement différent. Voilà comment on pourrait résumer la compo « crampons » du PSG face à l’OM. En effet, c’est la marque américaine Nike qui sera la plus représentée à en croire la compo probable de l’Olympique de Marseille. En effet, le champion du monde peut finir cet exercice 2021-22 meilleur buteur et meilleur passeur du championnat. Il devrait y avoir bien plus de monde devant OM-PSG dimanche soir (20h45) en Espagne qu’en France. Juste devant eux, Gerson utilisera encore et toujours le coloris jaune de la Mercurial Vapor 14 qui date de septembre 2021 tandis que Kamara évoluera avec la Phantom GT 2 et son coloris orange. Rongier, Saliba, Gerson, Kamara et Ünder seront en effet les visages de Nike durant ce choc face au PSG.
Chez Nike, outre le fait que Kylian Mbappé évoluera avec son incontournable Mercurial Superfly Dream Speed 005, d’autres joueurs auront comme mission d’incarner la marque et on devrait retrouver les trois silos Nike aux pieds des joueurs parisiens. Les coéquipiers de Kylian Mbappé auront aussi deux déplacement périlleux en Principauté et au Vélodrome au coeur du mois de février, période synonyme de huitièmes de finale de Ligue des champions. En dessous de tout à Madrid, Marquinhos était en souffrance depuis l’élimination en Ligue des champions. Leader de Ligue 1 avec dix points d’avances sur les Phocéens, les Parisiens sont aussi au rendez-vous en Ligue des champions en étant en tête du groupe avec notamment avec la victoire face à Manchester City (2-0). Probablement sans Neymar, le PSG alignera encore une fois Messi et Mbappé ensemble pour illuminer la rencontre de leur talent et de leur génie. Il est en outre directement impliqué dans les trois derniers buts parisiens : il est d’abord passeur décisif d’une ouverture d’une précision redoutable pour Icardi avant de trouver superbement Di Maria à deux reprises sur les deux buts de Mbappé.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.
Published by